BBB Index du Forum

BBB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ça fait plaisir !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BBB Index du Forum -> Salle d'arme -> Ici on se bouge! -> DEF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmodée
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 10:22 (2011)    Sujet du message: ça fait plaisir !!!!!! Répondre en citant

SUPER !!!!
J'envoie 1330 phalanges à Crom, pas d'attaques et j'en récupère 978 !!!!
J'ai du lui envoyer plus de 25k de c pour 15 heures, mais apparemment on n'était pas nombreux à penser aux casses dalle !!!
Que mes troupes meurent au combat, dans ce cas elles sont utiles, mais de faim, ça me mets un peu les boules !!!
@^+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 10:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 11:05 (2011)    Sujet du message: ça fait plaisir !!!!!! Répondre en citant

c'est moche. ça fait chier ce qui envoie pas les cc !

Asmodée
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 23:56 (2011)    Sujet du message: ça fait plaisir !!!!!! Répondre en citant

C'est la 1ere fois en 5 ans de travian que je perd autant de troupes en famine !!!
Même sur les merveilles ça ne m'est pas arrivé !!!
Gran silo aide bien, hier il nous aurai fallu "P'tit Silo"
 10k de def sur un silo a 25900, hors week end, c'est risqué.
C'est d'autant plus énervant pour moi, que je me suis pris la tête à envoyé les C réparties dans le temps. Quand Fonçeur m'a envoyé des druides il y a 8 jours et qu'il en a perdu une 10aine parce que j'attendais la dernière minute pour NPC en CC, et qu'un coup de fil a fait foiré mon plan, j'ai eu la politesse de m'excuser, de lui renvoyer les C qu'il m'avait envoyé, plus 5K cadeau !!
Enfin, on est tous différents, et temps mieux, mais ça n'empêche pas de respecter les autres.
Sinon, il y a les Sim's comme jeu en ligne, pas de def à gérer je crois, et ça occupe bien aussi.
Bon Jeu à vous les Alliés
Asmo

Came&Leon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 00:51 (2011)    Sujet du message: ça fait plaisir !!!!!! Répondre en citant

surtout que des outils avaient été fournis pour essayer de "suivre" les choses

mais que peu (pour pas dire rien) n'a été rempli...

pas top du tout, je comprend ton agacement

Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 02:18 (2011)    Sujet du message: ça fait plaisir !!!!!! Répondre en citant

Ouf, ça fait du bien !!! Je croyais être un extra terrestre à grogner dans mon coin sur mes fafas mortes de faim !! Evil or Very Mad
Le gros soucis, c'est que ça démotive totalement pour les defs à venir ! Neutral
Et pour une bonne def, (si chez DDD il y en a encore qui ne le savent pas), c'est un peu essentiel, primordial et nécessaire un gros silo !!!
Les catas visent souvent ça en 1er !!!
Merci pour ton soutien psychologique MepV !!! Okay

BLK
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:37 (2011)    Sujet du message: ça fait plaisir !!!!!! Répondre en citant

j'ouvre moins ma bouche de raleur en ce moment par manque de temps, mais je n'en pense pas moins... d'autant qu'avec les outils et les possibilités de cogé (rappeler vous avant la 3.6 c'était 48h minimum une cogé) c'est inadmissible de perdre tant de troupes alliées en famine.

Bref, moi je crash mon off tous les mois, j'ai pas de soucis de gestion comme ça  Laughing

Asmodée
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 00:15 (2011)    Sujet du message: ça fait plaisir !!!!!! Répondre en citant

Ben c'est vrai que j'ai tendance à râler un peu trop lourdement des fois, mais bon, pour une def de vivi standard à mi serveur, si le silo ne tient pas 4 à 5h, c'est même pas la peine, sur ce coup là on a du bien le gaver et mettre des 10zaine de KC à la poubelle.
Je suis à peine en train de remonter ma def de nain suite à l'attaque d'un joueur en delete qui ne savait pas quoi faire de ses troupes, et j'en perd 25% bêtement  !!
Si un jour je vous tape un plan comme ça (ça m'étonnerais, mais tout peut arriver), je vais m'excuser au moins !!! A genoux sur la place publique !! Embarassed
ça aurait vraiment valu le coup de NPC pour gagner 2 Lvl au silo, enfin bon, c'est fait !!!
Mais c'est sûr que pour une prochaine def chez Crom, je risque d'avoir une tendinite foudroyante de l'index droit (si ça existe) qui m'empêchera de cliquer sur OK.
Pas 2 fois la même.
@ BLK, j'aime bien "inadmissible"
Bon Jeu
PS : Et pour finir, finir et finir, je m'estime autant responsable de cette perte de troupes que le défendu et que les organisateurs de cette def, car dans le tableau de def je n'ai pas fais attention à la taille du silo, si j'avais vu qu'un silo de 25k était censé accueillir 10k de def, je n'aurai rien envoyé. Du moins pas dans ce village. mea culpa aussi !!!
Et ce n'est jamais que des soldats virtuels !!! Paix à leurs âmes virtuelles !

ShArKz
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:25 (2011)    Sujet du message: ça fait plaisir !!!!!! Répondre en citant

C'est clair vu la taille du silo et le manque de présence du gérant ça craint !

enfin c'est fait faut remonter la pente et que ça serve de leçon à ceux qui ont zappé les céréales tout comme pour tous les joueurs défendus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: ça fait plaisir !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BBB Index du Forum -> Salle d'arme -> Ici on se bouge! -> DEF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange