BBB Index du Forum

BBB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de spys teutons
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BBB Index du Forum -> Salle d'arme -> Ici on se bouge! -> SPY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exodus
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 01:15 (2011)    Sujet du message: Demande de spys teutons Répondre en citant

Bah écoute, je répète ce que j'ai entendu, c'est scolaire mais j'fais confiance à ma source (fil BBB ^^ )
Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 01:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus Garvey
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:05 (2011)    Sujet du message: Demande de spys teutons Répondre en citant

non exodus. Les spys gaulois/romains ne sont pas deux fois plus puissants que les spys germains.
Il suffit de faire une simulation pour s'en convaincre. Les valeurs d'attaques/de défense des espions ne sont valables que pour les attaques conventionnelles, et pas pour les espionnages.
Attaquant
Troupes Germaines 0 0 0 1000 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 432 0 0 0 0 0 0
Défenseur
Troupes Romaines 0 0 0 1000 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Exodus
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:43 (2011)    Sujet du message: Demande de spys teutons Répondre en citant

Au temps pour moi alors  Okay  je n'avais pas pensé à regarder moi même dans le simulateur  Mr. Green

Exodus
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 01:52 (2011)    Sujet du message: Demande de spys teutons Répondre en citant

Je retire ce que j'ai dit, je viens de regarder dans le simulateur, si tu met 1000 spy gaulois contre 1000spy gaulois, l'attaquant perd effectivement 432.
Mais, avec un valeur d'attaque à 20 (petite case à coté de la quantité) on se rend compte que les pertes de l'attaquant sont réduite à 231

Et donc on peut en conclure que les valeurs d'attaque/defense sont donc bien valable inter-spy et non pour les attaques conventionnel (enfin je ne veux pas être exclusif en ce qui concerne les attaques conventionnelles je n'ai pas pris la peine de regarder ^^)

Marcus Garvey
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 04:07 (2011)    Sujet du message: Demande de spys teutons Répondre en citant

Il ya des jours ou je me demande si on joue au meme jeu^^

rantanplan
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 07:48 (2011)    Sujet du message: Demande de spys teutons Répondre en citant

Mort de Rire

Exodus
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:06 (2011)    Sujet du message: Demande de spys teutons Répondre en citant

Oups j'aurai peut-être du remonter plus loin ^^

Alex
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:31 (2011)    Sujet du message: Demande de spys teutons Répondre en citant

Marcus Garvey a écrit:

Il ya des jours ou je me demande si on joue au meme jeu^^

xD mdr trop bon

Alex
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:36 (2011)    Sujet du message: Demande de spys teutons Répondre en citant

"Au lieu de valeur d'attaques et défenses sont utilisées des valeurs d'espionnage et de contre-espionnage valant respectivement 35 et 20 quelque soit le peuple.
Ces attributs sont également soumis aux bonii de l'armurerie et l'usine d'armure (1) prenant en compte la consommation les bonus sont plus importants chez les Equites Legatis et les Eclaireurs gaulois. Et grâce à l'abreuvoir les Legatis romain sont donc les meilleurs espions.
Sur les serveurs classic par contre sont considérés comme meilleurs les espions germains car la vitesse n'a que peu d'importance dans ce domaine et leur consommation réduite est non négligeable.

Résultats possible d'un espionnage :
Si aucun des attaquant ne survit alors l'attaquant ne voit rien mais le défenseur voit qui a essayé de l'espionner.
Si aucun des attaquant ne meurt alors le défenseur ne voit pas qu'il a été espionné (même si il a quelques espions en défense)."

"On considère que les espions ont 35 points d'attaque (sujets à tous les bonii normaux). Cependant l'armurerie leur confère un bonus d'environ 2,1% par niveau au lieu de 1,5%.

On considère que les espions ont 20 points de défense anti-espion (pas d'anti-cavalerie/anti-infanterie ici !!) également soumis aux bonii normaux Cependant l'usine d'armure leur confère un bonus d'environ 3% par niveau au lieu de 1,5%.

Pertes du défenseur: toujours 0%
Pertes de l'attaquant: (total défense des espions / total attaque des espions)^1,5 * 100%
Si la défense est plus forte que l'attaque alors tout les espions meurent."

Exodus
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:29 (2011)    Sujet du message: Demande de spys teutons Répondre en citant

_a voudrait dire que les stat donnée par TG eux même ne servent à rien?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Demande de spys teutons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BBB Index du Forum -> Salle d'arme -> Ici on se bouge! -> SPY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange